Moi j'avais un patch pour voir les corps totalements nus. Du coup avec mon elfe noire je me balladais a poil dans les rues ..
..
...
:ph34r: faut que j'arrete de poster des trucs ininterressants moi.
Alors sinon graphiquement, ouhla ca pour etre une tuerie ca a l'air d'etre une tuerie :omg: C'est la première fois depuis Shenmue que je me prend une telle claque en regardant les images d'un jeu. Ce que je retiens surtout, c'est qu'on peut voir que le monde a l'air plus coloré et bien plus attachant que celui de Morrowind pour lequel j'ai trouvé le design vraiment laid. Bref ça m'attire déjà bien plus ( rah la forêt, superbe T_T).
Si les dévellopeurs savent retenir les défauts qu'on a reproché a Morrowind ils ont de quoi faire un très bon titre. Je pense que la réduction de l'univers ou même de la durée de vie peut etre une bonne chose si ça en fait un jeu plus vivant, plus attachant, plus fignolé dans le gameplay. Je privilégie qualité a quantité, et j'éspère qu'ils feront de même chez Bethesda. Bref, même si j'ai pas aimé le III, j'attends ce Elders Scroll IV et même si je préfére pas trop m'avancer, la tendance est plus vers l'optimisme