bon bah moi fodré qu'on m'explique POURQUOI cette série marche autant.
J'ai vu les 5 premières épisodes de la série et g tout de suite coupé. J'ai trouvé ça NUL!
personnages : tous pareils, aucun véritable caractère et surtout tous stéréotypés
histoire : euuuuh inexistante, banale, sans intérêt. ça vous rappelle pas quelque chose un ronin dans une pension? sincèrement prenez la nana principale (me souviens plus de son nom) quand elle balaye la cour d'entrée au petit matin et rajoutez puyo puyo sur son tablier ; vous avez devant les yeux une atroce et mauvaise copie de maison ikkoku.
les dessins sont banals mais pas déplaisants.
J'ai l'impression que love hina pourrait être une bonne série mais que finalement c creux. jsaurai pas vous dire, y'a des personnages, ils parlent, ils interragissent entre eux mais ils se passe rien. c vide quoi.
On m'a dit : oui mais y'a un univers assez déjanté ke même!
heuuuu comme l'a dit si bien Spiriel, keitaro se prend 4 à 5 mandalles par épisodes et puis bah voilà. J'ai connu des séries bien plus délirantes, bien plus fandards, bien plus intéressantes...
nan sincèrement je comprends pas, c'est pour ça que je voudrai bien qu'on m'explique :blink: