Euh, bah, euh, bonjour a tous...
J'voulais créer un sujet sur quelques musiques que je joue, dont Wonderwall de Oasis, et comme je suis tomber sur ce sujet, j'ai préferer up que d'en faire un nouveau.
Enfin là je crois que j'ai battu mon précédent record de Topic Necromancer...
Enfin bref.
Je disait donc que je joue, en effet, je suis guitariste, depuis pas mal de temps maintenant (7 ans) et je joue dans un groupe.
Ces temps-ci nous nous sommes attaqués à Wonderwall, et nous en sommes bien content.
Si quelqu'un souhaite obtenir les accords ou des infos sur la partie guitare, je suis evidament disponible.
Maintenant, j'ai lu des choses sur ce topic pas vraiment cool...
Même si les précédents messages datent d'il y a longtemps, je me permet de placer quelques préçisions.
Tout d'abord, la qualité des musiques d'un groupe n'est pas sençé dépendre de ses interpretes. Le mec le plus gentil du monde, s'il joue de la merde, bah ça restera de la merde. Alors si le plus grand connard du monde joue bien, j'estime que ça doit rester bien.
Ensuite, la remarque sur la pauvreté de la musique de Oasis est injustifiable selon moi.
Si vous vous y connaissez suffisament pour dire ça, alors vous savez également que 99% des musiques suivent ce shéma : 3 ou 4 accords, un mec qui chante. Si vous voulez y echapper, va falloir se trouver du classique. Savez-vous que 4 accords, exactements les mêmes, dans le même ordre, permettent de jouer a la fois "let it be", "l'aventurier" et des dizaines de ce genre ?
Si vous ne savez pas tout ça, vous ne pouvez pas parler de la pauvreté de leur musique sans répêter bêtement ce que vous avez lu ou entendu de ci de là...
Enfin, ne pas aimer un groupe ne devrait pas permettre d'atteindre ce niveau de vulgarité dans les critiques qu'on lui fait...
P.S. : Je sais qu'a peine arrivé je me fait déjà remarqué, et j'en suis désolé, mais en tant que musicien, je vous avoue que certaines choses sont dures a avaler.
Ne connaissant personnelement aucun des intervenants, je tient a préçiser que mon message ne découle que de ce sujet et ne reflete pas forcement le caractere de ceux-ci.
Donc, encore une fois, désolé de ma réponsse qui peu sembler abrupte...