Bonzo> Fuckin' In The Bushes qu'elle s'apelle la chanson, mais c'estécrit dans un de mes posts, preuve que c'est vachement lu les posts! LOL
Yahiko>> Bah non, pourquoi fight, tout de suite? T'aime bien Oasis, c'est cool, mais j'aurais dû préciser que je m'en prenais à Liam, dont la "facilité de voix" (ça veut dire quoi? Qu'il peut faire du Céline Dion comme du Obituary? Put être, maios j'aime pas sa façon de chanter, là c'est dommage...) ne me laisse qu'indifférent... Et puis bon, ce qu'Oasis fait, les Beatles l'ont fait dans les 60's alors...
Et puis, je suis amateur de metal, mais je suis loin de n'aimer que ça... Là j'écoute succéssivement Clapton, Opeth, Kate Bush (Rhaaaa, putain je l'aime c'te femme!!!), Hideaki Naganuma (Jet Set Radio), Björk, Motoaki Takenouchi, Animetal, Chicago, Pulp Fusion ("Original 70's Ghetto Jazz and Funk Classics" que c'est écrit dessus...), Jon Spencer Blues Explosion, les Bee Gees...
Enfin bon, j'ai pas à me justifier mais tout ça pour dire que je suis pas uniquement amateur de metal et que j'aime pas Oasis (tout comme Blur sauf 2 chansons)