Ouais, sauf que Hayward va juste commaner Fable alors que Rydock devra prendre la Box avec... 😃
arf lol !
Ou sinon, plus les jours passent et plus j'ai envie de jouer à Fable 😉. (va savoir pourquoi 🙂.
Ce matin, j'ai téléchargé 7 vidéos sur ce jeu plus (15 minutes) ou moins (30 secondes) longues ici, http://www.kavoo.com/phpBB/viewforum.php?f=33 où vous trouverez, aussi, une mine d'informations sur Fable la plupart du temps en français : news, interviews, vidéos, screenshots, le monde d'Albion, le système de combats et de magies,... etc...
Grâce à ces vidéos, j'ai appris beaucoup de choses sur Fable. Tout d'abord, malgré de nombreuses qualités (que je remet pas en cause, loin de là ^^), je trouve les intérieurs encore assez vides. Ceux qui ont joué à Morrowind, dirons sûrement la même chose que moi. Mais bon, la vidéo date un peu donc j'espère que Big Blue Box a fait des améliorations pour ça. Ou sinon, graphiquement, le jeu est toujours aussi beau que ce soit les bâtiments en pierre ou les ombres des arbres, tout est sublime. On s'y croirait tellement c'est beau. Pour ce qui est bruitages, j'aime bien entendre le chant des oiseaux :p. Et pour les musiques, j'en ai entendu déjà 4-5 et franchement c'est sublime. Les choeurs pendant les combats sont terribles.
Voilà mes premières impressions, que j'ai trouvé en visionnant les vidéos, et pour le moment, ça s'annonce dément. Certaines animations ne sont pas parfaites, mais franchement, je m'en fous bien pas mal. C'est simple, du moment que Fable me fasse autant tripper que Morrowind ou Shenmue, je dirais que les frères Carter ont réussi leur pari.
Grâce aux vidéos, j'ai pu aussi voir les premiers monstres auxquels vous devrez vous mesurer : des balverines, des scorpions géants, des trolls de terre, des golems de pierre, des nymphes, des gargouilles et des insectes géants (ne vous inquiétez pas, la liste est encore longue, enfin, j'espère ^^). Côté humains, vous aurez à faire à des épéistes, des archers, des bandits,...
Tout cela s'annonce vraiment excellent.
Et n'oubliez pas, plus que 6 mois et demi à attendre 🙂.