Ignis Voilà, le site officiel du jeu vient d'ouvrir. Il est un peu lent, mais il cloue sur place : http://www.fablegame.com/
Dyerwolf Tiens !! Original comme interface de site web, je n'avais jamais vu. Mais les petites connections doivent avoir un peu de mal !! Ce jeu (un rpg) à l'air intéressant!! Mais il sortirait sur quel support ?
Dyerwolf merci merci !! LA prochaine fois je ferai les recherche moi-même car je dois commencer à me faire une réputation de.. inculte peut être !!^^
Rydock Je suis ce jeu de très près depuis ca première présentation lors de l'E3 (je sais plus quel année, y'a 2 ans de ca je crois) et je peut vous dire que c'est surment le jeu qui va me faire acheter une Xbox...
Ignis J'ai récupéré le trailer de Fable diffusé lors de l'E3, et ça tue vraiment, notamment les scènes de combat. Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver la vidéo où Dene Carter fait une démonstration de 15 mn du jeu...
Rydock Tu pourrais me dire où télécharger une vidéo de fable, et me dire quel taille fait celle que t'a téléchargé ?
Ignis C'est simple, la vidéo fait 38,3 Mo, et tu peux la récupérer sur fileplanet http://www.fileplanet.com/files/120000/123764.shtml
Zak Blayde c'est jeu promet vraiment. Par contre, pour la video faut payer ou alors attendre jesépascombiendetps cé lourd mais jvé essayer de tenir le coup ! encouragez-moi !
Ignis Zak > Bah c'est simple, si tu as la flemme d'attendre tu prends ICQ ou MSN et tu me demandes de te l'envoyer 😉
Ignis Bah les frères Carter ont déclaré qu'ils voulaient créer un nouveau type de RPG, qui n'emprunte ni aux RPG jap ni aux RPG US. D'ailleurs ils ont critiqué à la fois le système de BG et l'ATB de FF. (Ouais ils sont pas modestes ^^)
Shining Shiva Les frères Carter n'y vont peut être pas de main morte avec les systèmes de combats des concurrents mais n'ont clairement pas tort, je trouve... Si aucun programmos ne disait "Mouais, j'le trouve pas super leur système de combat...", bah on se taperait de l'ATB à toutes les sauces...
Hayward Bah quand c'est bien fait et que t'as pas deux coups et demi, les action rpg sont clairement excellents. et je pense que ça sera le cas 😃
Ignis Ha la la, on est gâtés, enfin, nous européens... Alors que la sortie US a été retardée du 14 janvier 2004 au "printemps 2004", Microsoft Europe vient d'annoncer la sortie de Fable chez nous pour décembre 2003 ! Ca c'est de la nouvelle 🙂
Hayward Alors que la sortie US a été retardée du 14 janvier 2004 au "printemps 2004", Microsoft Europe vient d'annoncer la sortie de Fable chez nous pour décembre 2003 ! VOUS AVEZ BIEN LU : DECEMBRE 2003 !!!!!!!! Yaoouuuhhhhh !!!! je suis aux anges !!!!!!!!! :bave:
Ignis Ouais, sauf que Hayward va juste commaner Fable alors que Rydock devra prendre la Box avec... 😃