Au fait, le VF RPG de SEGA est toujours en projet et il doit sortir sur GC (j'ai vu ça je sais plus où et je sais plus quand).
Ou sinon, VF4 Evo, j'ai été BIG déçu du jeu. Je retrouve plus l'esprit de la série (ouais bon, on se fout pas de ma gueule, non mais !!). Par exemple, je trouve que les persos ressemblent plus à du Tekken. l'AM#2 a viré l'un de mes coups préférés avec Jacky, c'est pas bien ça !!!
Personnellement, je suis devenu plus fan de la série des Dead or Alive. Le jeu est certes, bien bourrin, mais il est beaucoup plus fun à jouer. Le jeu est quand même bien technique. Pas mal de persos possède un style différent.
Mon deuxième jeu de combat préféré, c'est Soul Calibur. Surtout grâce à l'ambiance, au design des persos et parce que jouer avec des armes blanches et beaucoup plus jouissif (allez, ce n'est qu'un jeu vidéo après tout ;-)). Le jeu est aussi bourrin qu'un DoA... hum, réflexion faite... encore plus !!! :p Mais encore une fois, on ne tombe pas dans la débilité profonde en tapotant sur chaque touche.