"Bien, il est vrai que celà ne nous feras pas de mal. Parler du passé de qulqu'un ne peut rien empirer. De mon côté, je l'ai déjà raconté mais seulement à Dyerwolf. Je vais donc le raconter au autres. Mais depuis que j'était enfant:
C'était il y a vingt quatre ans de celà que mà mère décida d'avoir un enfant. Un an plus tard, je naquis. L'accouchement fut affreux et ma mère mourut en me métant au monde. Mon père, de son côté n'aimait pas les enfants et encore moins les bébés. Il décida de me jeté à l'eau, dans un lac proche de Kyoto. Mon père était un homme sans pitié. C'était un samouraï sans coeur. Il n'hésitait pas à trancher la gorge de ses advairsaire dans les conditions les plus affreuses. Malheureusement, à cette époque, cela paraissait normal et tout les autres guerriers faisait de même avec leurs advairsaires. Mais moi, je détestais la violence. J'était toujours calme et reposé. Quelque temps après que mon père m'est jeté à l'eau (je devais avoir quelques mois), on me receuillis près d'un petit village très peu peuplé. C'est dans ce village que j'ai été élevé et que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Et je crois d'ailleurs que après cette avanture j'y y retournerais pour y retrouver mes "parents" - ceux qui mon retroucé -. Mon père, je ne le revis plus. La femme qui m'avait receuillis était très haimable et gentille. Son maris l'était aussi mais je ne sais toujours pas pourquoi, j'avais peur de lui. Je pense que cette peur venais de mon père. Je fut élevé comme tout les autres enfants de mon villages et fu même partis des meilleurs éleves dans mon école de kendo. Après quelque année, vers mes 16ans, je fut nommé meilleur manieur de katana et on m'a admis de me battre avec des Shuriken. Je suis en se moment en train d'apprendre à manier cette armes mais je ne suis pas encore au niveau deans lequelle j'aurais du être. Je préfère utiliser mon bon vieu sabre. Je l'ai dépuis que je suis enfant et je ne le quiterais jamais. Il vient de mon "grand père" qui fut tuée lors d'une ancienne guerre dans laquelle il avait été le sergent d'une des armée. Mon "frère" a toujours été très gentille avec moi et très honnetee. Il ne mentais jamais, était naïf, avait pitié de tout le monde. Bref pour conclure c'était le contraire totale de mon vrai père (j'ai même honte de l'appeler "vrai père", je préfère l'appelé "l'ordure"...). Aujourd'hui, mon "frère" et moi nous entrainons encore au maniement du sabre et nous somme devenu les meilleurs de notre école. J'avais un tournois hier au levé du soleil, mais comme Dyerwolf était venu dans notre village me proposer de venir avec lui à la rechercher du trésors, j'ai dû habandonné - j'avais trop envie de vivres des avantures pour être franc - l'idée de participer à ce tournois de Kendo.
Voilà, je pense que vous en savez à présent assez sur moi. Et vous? Qui êtes vous réellement, je suis vraiment impassiant d'en savoir plus à vos sujets." A part Hayward, je ne connaissais en fait personne ici. La seul chose que je savais c'était que nous avions tous un but précis: Rammaser les trésors du temps de Mitula, et détruire les armées maléfiques dont nous avat parlé Rydock.