Moi je n'emule pas les consoles récentes comme la PS. faut dire qui'l faudrai un ordi qui suive. Mais bon, jai la play et play 2, alors je vois pas pourkoi je profiterai ddes jeux en sacadé sur un ordi alors que je peu y jouer sur ma TV de salon ^^
Sinon jai bien quelque jeux gravé pour ma PS pucée, mais je ny joue plus (faut dire que les jeux gravé sont des jeux pourave comme Hercule ou bien Ridge Racer) jJai bien Chrono Cross et les FFIV, -FFV et FFVI en gravé, mais vu que jai acheté les version PAL, je men balance de ces gravures.
Pour revenir à l'émul, je l'utilise pour la Megadrive et la MegaCD (MegaCD juste pour Shining Force CD pour linstant ^^)Mais cela ne m'empeche pas dde encore macheter des jeux MD. Récement jai acheteé les 3 Shining Megadrive en version JAP, puis Landstalker JAP, Thor PAL, Puyo Puyo JAP et Thunder Force IV. quon ne viennt pas dire que j'achete pas les jeux aukel je joue !
Enfin vous l'aurez compris, pour moi émul c juste pour la Megadrive
PS : Euh j'avoue à avoir joué a Shining Force GBA en émul, mais je nai pas de GBA et acheté une GBA juste pour Shining Force, le seul jeu qui minteresse sur cette console, non merci, je prefere garder l'argent pour une saturn auquel plus de jeux minteresse