Ouaip je voie pas comment ceux qui ont aimé CCpeuvent ne pas aimer BK (enfin yen aura surement ^^).
Le level-up des suikodens est spécial, mais moi je trouve ca bien. Alors ca frustre ceux qui aiment booser leur team, mais ici il s'agit plutot de choisir les bons persos avec les bonnes runes et le bon equipement. De toutes facons les suikodens sont faciles et leur interet ne reside pas dans les combats, donc tant mieux qu'on n'ai pas a se prendre la tete avec.
Tompouce > Si t'aimes lutter sur les combats, je te conseille Beyond the beyond (enfin t'as peut-etre deja fait). grosse fréquence de combats, longs et durs, et qui ne donnent rien comme PX. Quand j'ai vu que j'ai mis un temps fou enter disons le deuxieme village et le troisieme lieu, depensant tous mes objets... ca m'a soulé et j'ai arrêté. Pas que des combats difficiles me rebuttent, mais bon durs et longs pour les combats de base c'est assez pénible, surtout que j'avais bien l'impression que meme avec le temps ca n'allait pas changer. Il doit pas etre infaisable, mais bon ca m'a pas motivé.
:mrgreen: , la signature LE.