peacecraft j'espere que ca va pas etre trop relou comme systeme,parce que j'accroche bien a l'univer(d'apres ce que j'ai lu et vu),il a l'air bien bon ce ptit jeu
Feid huumm, intéressante cette petite vidéo... mias dites-moi, yaurai pas un énorme repompe sur l'atmosphère de chrono cross, paske la faut avouez que ca ressemble vraiment (surtout la ville au début de la vidéo).
Atsuriel Bah des membres du staff ont travaillé sur Chrono Cross ( si je ne me trompe pas ) donc forcément .. ^^
Evilyuffie Ce jeu à l'air excellent !!! Mais malheureusement, j'ai pas de GC !! 🙁 Mais bon, pour ceux qui l'auront, j'espère qu'ils s'amuseront bien !!! ^_^
Ulfalder Est il prévu hors japon un jour? Oui mais il faut que ce soit Squaresoft qui l'édite et pas Namco qui n'a jamais sorti le moindre de ses RPG en Europe. Des racistes Namco!
Sandro Idem, j'attends le jeu avec impatience, je l'achèterai si jamais ils pensent à nous l'envoyer en europe ...
Lyas http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008033.htm D'après eux, ce serait prévu, mais bon je sais pas si c'est une info fiable.
Piedbot Faut au moins espérer une sortie américaine mais je me fais pas de souci pour celà. Donc au pire on pourra y jouer en anglais, grace au free loader ce qui me donnera en même temps une bonne raison de l'acheter. Car franchement je n'y crois pas trop à la sortie française, ça fait un moment qu'on a entendu que Xenosaga devait sortir en Europe et bon, je crois qu'on peut encore l'attendre...
Loki Bah l'intro est en anglais sous titré japonais, à mon avis c'est un signe qu'ils ont toujours voulu le sortir aux us.
Medion Nan mais US déja ce serait bien cool de toute façon les versions us sont toujours meilleures que pal.
peacecraft Apparement,il serait prévu mais bon,ils avaient dit pareil pour xenosaga 🙁 .D'ailleurs y a une news sur le site de dockgames qui annonce xeno en europe pour mai/juin 2004...
Ignis Baten et Tales of Symphonia sont tous 2 prévus en Europe, mais à prévoir plutôt pour la fin de l'année voire début 2005