Je viens de le recevoir !!!!
Bon je viens de jouer une bonne demi-heure est pour l'instant ça s'annonce plutôt bien.
Premièrement niveau musical ça à l'air d'être du tout bon : là je suis en train d'investir une demeure et la zic tue (bien épique avec des choeurs......)
Sinon niveau exploration ça à peu prêt identique au premier du nom, sauf que maintenant vous pouvez marcher sans faire de bruit (excellent pour éviter un garde qui fait de la cuisine^^) et voler, ce qui permet d'aller bien plus vite qu'en marchant, mais cela use une barre d'énnergie qui doit être en rapport avec votre constitution, à utiliser avec parcimonie donc.
Niveau combat j'ai pas encore pigé grand chose, mais la grande nouveauté c'est qu'il n'y a plus de tour d'attaque et de défense : à la place il y un menu déroulant à la gauche de l'écran qui indique l'ordre des tours d'attaques (à la ffX en gros).
Mais ce qui est génial c'est qu'en plus des cartes d'attaques ordinaires (numéroté de 1 à 3) ils existent des cartes sans numéro qui ont plusieurs utilitées : les cartes de défense, celles qui augmente votre statut, ....
Quand vous activez une de ces cartes elle vient se placer devant l'icone de votre personnage et un chiffre apparaît dessus : c'est le nombre de fois qu'elle va resté active.
Exemple une carte de défense avec 5 points va vous protéger pendant 5 assauts ennemis, où une carte qui augmente la force va vous servir pendant 3 tours d'attaques ! Vraiment je trouve que c'est une putain d'idée !
Par contre pour l'instant on ne peut pas les cumuler !