zut...
je viens de lire vos reflexion sur grandia 2 et ca m'embète...je viens de l'acheter d'occase :?
de toute facon c'est pas grave, il faut bien ce faire une opinion, personne n'aime les même jeux.
j'ai acheter aussi Shadow hearts... j'espère qu'il est bien.
a+
Ouaip dommage, quoi qu’il n'a pas du te coûter très cher, j'ai remarquer que le prix baissait drôlement dernièrement et hier je l'ai vu à 30 euros neuf!
Si jamais tu n'aime pas tu pourras toujours le revendre. 😉
Ah oui Shadow Hearts est un jeu splendide, certes ça ne plait pas à tout le monde, c'est plutôt méconnu. Shadow Hearts est un excellent jeu proposant de superbes personnages dans une superbe ambiance.
Sinon si tu aime autre chose que les RPG, je te conseille fortement Resident Evil Dead Aim que j'ai trouver pas mal du tout (mon test sur Yggdrasil ne devrait pas tarder à être mis en ligne, ahem bon j'arrête la pub).
Et sinon en termes de jeu de combat, Guilty Gear XX m'a drôlement marqué, je n'aurai jamais pensé trouver un si bon jeu de baston 2D sur Playstation 2. Surtout après l'horrible conversion de Marvel VS Capcom 2, et SNK VS Capcom 2, et bien évidemment Soul Calibur 2 (rah que de bugs...). Par contre faire attention à ne pas acheter le premier Guilty Gear X en pal, le mode 50hz est au rendez vous, encore une fois pour le premier c'est soit sur Dream soit la version US sur PS2. :')
Va lire mon topic dans "Jeux vidéos" pour en savoir plus. ^^
Avec des tonnes et des tonnes de modes, un gameplay de béton, Guilty Gear XX est sans doute le jeu de baston 2D le plus complet et le plus réussi qui soit.