Isuka >>>
Allez hop, venez ici pour parler de ce jeu terrible! Je tiens quand même à remercier Hayward pour la fin (il comprendras lol) et medion pour me l'avoir passé. Je passe tout mon temps sur ce jeu. Docteur, suis-je devenu accros..? SVP aidez moi...! Non j'arrête, je me rends encore plus ridicule que ce que je suis. Alors pour ceux qui ont fais ce jeu, venez dire ici votre avis.
Encore merci pour le séjour chez toi et "de rien" pour t'avoir aidé à finir le premier scénar', surtout que tu m'as donné envie de le refaire 😉.
Destiny >>> Ton post est un peu vieux mais je préfère corriger un truc :
De plus il est ennemis de la secte bulzome qui prépare un mauvais coup avec des traitres de l'empire (Arrawnt par exemple) mais aussi du coté de la république (garvin comme tu peut t'en douter...).
Garvin ne fait pas parti de la République, il est seulement le "chef" de saraband.
Concernant le premium disc, c'est clair que c'est un objet excellent pour tout fan de shining force 3. on a le sound test complet des 3 scénarios, les animations de tous les personnages (alliés ou ennemis) ainsi que des monstres, et une dizaine d'arènes de combat.
Enfin bon, moi je n'ai terminé que le premier scénario et la moitié du second (ensuite toutes les saves de la cartouche ont planté, arrggggg).
Vive Shining Force 😉 !