Doom Les consoles switchés (Saturn) se font trés rare. Mais comme le dit destiny, niveau qualité prix, c'est le top. Une Saturn Euro: 40-60 euros Une Saturn US (encheres internet): 30-50 euros Une Saturn Japonaise: 90-150 euros Une V-Saturn: 170-200 euros (Ce sont les prix francais, donc trés chers.. -_-) Une Saturn Europ switché (qui lit tout donc): 60-90 euros Bref c'est clairement l'offre la plus intéréssante. A trader (magasin parisien, pas de vpc hélas) ils en ont une à 80 euros en ce moment. Et à Akiba aussi (y'a deux semaines du moins).
Isuka destiny>> J ai debloquer a partir du moment ou on me dis d aller prendre un bateau je comprend plusrien depuis...sniff ma sat je l ai eu a 70euro avec rien mais c parce que c t une periode de flop lol
Yuri Hyuga Isuka: J ai debloquer a partir du moment ou on me dis d aller prendre un bateau je comprend plusrien depuis...sniff Tu joues sans le scipt en anglais ? o_O parce que dans ce cas c'est normal que tu décroches...
Shining Shiva Bah moi je les ai fait sans les scripts, tout en Japonais, nananèreux (mais j'ai quand même fait 2 ans de Fac pour arriver à ça... Tu parles!!!). PAr contre, Isuka, tu te situes où exactement dans le jeu???
Isuka FaB>> Decrosher n est pas = a plus envie de jouer lol d ailleurs j ai encore avancer! SS>> Je suis a la bataille sur le bateau avec les canons lol je sais pas ce qui se passe et sinon pkoi le canon me tue en un coup je comprend pas les mien font perdre 10hp .... lol
destiny tu est donc dans le seagate. Crewart (avec le prince arrawnt) t'as tendu un piege dans le but de récupérer gracia ainsi que la staff of elbesem. Si tes perso se font défoncer probablement est-ce a cause de ton niveau... en revanche au canon tu ne peut faire perdre + que 10 hp environ...
Isuka ok merci pour le petit rappel juste une chose c quoi gracia et le staff of elbesem? Ensuite mes persoi ne sont pas a un petit niveau pusque aucun ennemis ne fais le poids contre moi mais pourtant leur troisieme canon (j en aibuter deux) me fais rien perdre, il tue... je comprend pas trop bien... Ensuite c normal que je ne peux pas controler le centaure au long nez? DSL de poser toutes ces questions mais je ne prefere rien rater dans ce jeu hehe
destiny gracia c'est le gamin aux cheveux blanc, et la staff of elbesem c'est ça canne (élément absoluement incontournable puisqu'il explique pkoi l'empire est a tes trousse). L'empire et la secte marchent main dans la main et complotent ensemble. Ils désire retrouver gracia qui est un innovator (le contraire des vandal) Mais leurs motivations divergent (tu comprendra ça au sc3). Oui c'est normal que tu ne puisse controler Donhort.
Isuka mmh ok mais medion est de l empire si je ne m abuse serais ce alors un rebel???? ok la je suis a 17heures de jeu et j ai eu le chevalier centaure magicien dans Saraband demain je fais une pause et je me met a tengai 4 HEHE
destiny ouais et bien yen a qui ont de la chance...Je suis bloqué a tengai 4 a cause du changement de cd...saleté d'adaptateur lol mmh ok mais medion est de l empire si je ne m abuse serais ce alors un rebel???? Lorsque tu m'avais dit que tu avais décroché, tu ne t'étais pas trompé... bon...attention au spoil pour ceux qui désire pas savoir ce qui va suivre... Domaric tente par tout les moyens de récupéré gracia (pour des raison que tu ignore encore). Arrawnt est allié a la secte et agit secretement dans le dos de son pere. Il ne poursuit pas les objectif de l'empire... Avec crewart il tente le capturer la holy staff et gracia sur le Seagate. Ainsi Medion doit combattre les armé de l'empire (puisque domaric veut lui aussi gracia et la holy staff) et est donc considéré comme un traitre. Il doit aussi lutter contre les armées républicaine désireuse d'en finir avec l'empire. De plus il est ennemis de la secte bulzome qui prépare un mauvais coup avec des traitres de l'empire (Arrawnt par exemple) mais aussi du coté de la république (garvin comme tu peut t'en douter...). A partir du début du scénario 2, Medion ne poursuit pas les objectif de l'empire (si tu te souvient de la fin du sc1 aussi), mais sert la cause qui lui sembe juste (comme symbios et julian). Voila, c'est résumé tres tres simplement, car plein de détail rendent le scénario bien plus complex (comme la présence des rain bloods qui te permet d'avoir des doutes sur les motivations de domaric puisque cette armée est sous son commandement direct).
Rotka pour tengai 4 jai moi aussi eu un probleme de changement de cd, mais jai trouver une methode avec le swapping (sur console pal) pour que ça passe ^^ je te dit pas comment j'était content quand ça a fonctionné ! maintenant si toi tu swap pas je peux pas t'aider, a l'inverse, si ma methode tinterresse ^^ dit le moi
destiny on peut swaper avec l'original ?? oula je n'étais pas au courant. Par contre j'ai le 2em model de sat (bouton rond)
Shining Shiva Hep, les guys, j'ai la Saturn qui a été la moins chère à modifier pour le swapping... Un bout de scotch suffit selon le modèle de Saturn!
destiny ouais je sais le faire, mais ça ne marche que sur les consoles 1er model, sinon cé pratiquement impossible pour le swap avec ma console. (2em model)
Shining Shiva Le Swap sur la seconde Saturn est aussi très faisable mais j'ai plus la technique en tête, faut que je la demande à un pote!!! Je te mettrai au courant dès que je sais quoi!!!
Doom Si tu parle l'anglais il y a un FAQ écris par un ami. Tu va dans hardware saturn faqs. Et tu suis les instructions pour le model numéro 2. Sinon oui Medion sait surement trés bien le faire, il t'expliquera sans doute mieux. 🙂