Kronos59 Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je vais tester cela. Tu m'en diras des nouvelles!! Que ce soit l'un comme l'autre (même si les 2 sont très différents), c'est vraiment excellent!
Kronos59 Arf j'avais pas vu (cette news date d'il y a une semaine je pense), mais ça y est Zyklon c'est mort pour de bon... :mad: mauvaise nouvelle pour ma part, j'aurais bien voulu les voir en live une fois au moins....
Kronos59 Moi c'est surtout World ov Worms (ceci dit ce dernier est plus black!), mais Aeon est assez exceptionnel aussi, le troisième "Disintegrate" est de grande qualité. Bref, savoir que je verrais jamais ça en live ça me troue le cul :crying:
Zio clair...Zykklon c'était vraiment pas mal. Mais pour les voir en France ce devait être chaud non? Ils avaient des problèmes avec leur nom chez nous.
Kronos59 clair...Zykklon c'était vraiment pas mal. Mais pour les voir en France ce devait être chaud non? Ils avaient des problèmes avec leur nom chez nous. A la base ils s'appelaient même Zyklon B, ils ont du renoncer au B quand même xD Ils étaient déjà passés à Paris et au hellfest, après je ne sais pas trop. J'espérais les voir au Summer Breeze cette année...
Zio écouté: le dernier deicide en date (tout court?) "till death do us apart"...je sais il était temps. Alors sympa mais inférieur au "the stench o redemption" au niveau des solos surtout. Ensuite le dernier Illdisposed "for those who walk behind us". Bien bon lui aussi et mieu que "the prestige" même si "1-800 vindivations" reste pour moi leur meilleur album (aaahhhh still sane :wub: )
Kronos59 Illdisposed, je me suis jamais intéressé à ce groupe... plutôt quel style? Deicide ne feront jamais aussi bien que The Stench of Redemption, qui est un album qui relève du génie!! Surprenant, à sa sortie je m'attendais pas à ça de Deicide, que j'ai jamais apprécié particulièrement (Santolla aux solos y est pour quelque chose dans la réussite de cet album quand même...)
MARC Pain of Salvation pour la Suède à l'Eurovision ? WWHaTTH ??? c'est pour la promo de leur prochain album qui doit sortir incessamment sous peu? ou c'est un poisson de février congelé?
MARC Lol, y'a pas à dire les pays nordiques sont bel et bien le berceau du métal et pas que le Métal... le "cadre" de vie propres à ces régions du globe habitent les esprits de nombreux artistes inspirés dont des musiciens de ts les styles, avec une prédominance pour le "Surréalémystique" ... JE PLUSSOIE ET COMMUNIE!
Zio Illdisposed, je me suis jamais intéressé à ce groupe... plutôt quel style? Deicide ne feront jamais aussi bien que The Stench of Redemption, qui est un album qui relève du génie!! Surprenant, à sa sortie je m'attendais pas à ça de Deicide, que j'ai jamais apprécié particulièrement (Santolla aux solos y est pour quelque chose dans la réussite de cet album quand même...) illdisposed c'est du death à tendance mélodique... perso j'aime beaucoup. Leur chanteur est aussi celui de panzerchrist. ma préférée: et
Kronos59 Illdisposed, je me suis jamais intéressé à ce groupe... plutôt quel style? Deicide ne feront jamais aussi bien que The Stench of Redemption, qui est un album qui relève du génie!! Surprenant, à sa sortie je m'attendais pas à ça de Deicide, que j'ai jamais apprécié particulièrement (Santolla aux solos y est pour quelque chose dans la réussite de cet album quand même...) illdisposed c'est du death à tendance mélodique... perso j'aime beaucoup. Leur chanteur est aussi celui de panzerchrist. ma préférée: et J'viens de remarquer que j'avais la discographie dans mon ordi et j'y ai même jamais posé une oreille, honte à moi :ph34r: Je vais m'intéresser un peu à ce groupe je crois...
Magnus Pas mal Illdiposed! J'suis pas trop un fan de Black/Death Metal par contre. Vous connaissez Manowar 8D? Si vous aimez les groupes Finlandais style Nightwish, Stormwarrior et Ensiferum, vous aimerez sûrement :neko:. Perso j'aime pas tout ce que fais Manowar, mais King Of King c'est ma découverte de l'année 8D! J'm'en lasse pas :p. À voir: http://www.youtube.com/watch?v=yTPZck1dlF0 À voir aussi, Cover de Power of thy Sword de Manowar par Rhapsody Of Fire; http://www.youtube.com/watch?v=ZmhxWi5O1gg Ou plus violent, sans scream de death; http://www.youtube.com/watch?v=EKN6__eYvAo Et mon groupe Fav, à écouter absolument. The best 8D!
Kronos59 Ah un "métalleux" de plus sur legendra! Sinon j'avoue n'aimer aucun des groupes que tu as cité Magnus, sauf Ensiferum que j'aime bien! Est-ce que des gens ici connaissent Klone? C'est un groupe de Poitiers très mélodique, qui mélange rythmes polyrythmiques "death" à la Gojira / Hacride / Meshuggah etc avec des rythmes et mélodies plus rock americain... et le chanteur est grave bon! Allez hop un petit morceau (à écouter en entier, les changements de rythmes sont fréquents, mais ça coule tout seul un peu comme Gojira) : Moi je kiffe carrément en tout cas!
Kronos59 Dans la foulée, dans un style plus violent : Bon alors là, si vous habitez en France, que vous écoutez du metal et que vous connaissez pas ce groupe là je peux rien pour vous!! Ce morceau fait du bien par là où il passe!! Bon j'ai mis un live, c'est pas l'idéal pour ceux qui connaissent pas, mais c'est avant tout pour montrer la puissance de feu exceptionnelle qui se dégage de ce groupe en concert... et c'est un super souvenir car j'y étais à ce concert et à ce jour c'est le meilleur que j'aie jamais fait, c'était chaud chaud chaud! (c'était au grand mix à Tourcoing^^) Bon là si vous avez toujours pas compris que je suis un fan ultime de Gojira... :p