La Zik, c'est comme UNE religion pour les plus passionnés d'entre nous, je fais donc trés attention... à moi et aux autres, en respectant leurs goûts, même si ce n'est pas ce que j'écoute, ou écoutais, tout en ne sachant pas ce que j'écouterais demain...
Mais j'ai rien dit de mal ... :crying:
Sinon je ne suis pas vraiment d'accord avec toi au niveau de la religion ... les musiques peuvent etre culte mais arrete moi si je me trompes on est pas arriver au point de non retour celui ou on vaut un culte au musique ...
La musique permet par contre de nous différencier, de nous former un genre, de rever et la liste est encore longue mais je ne serais pas au point de la nommer religion ...
Je pense que certaines paroles sont influencé par celle_ci qu'elle sert aussi de culte à certaines d'entre elles même si je ne m'y connais pas assez sur le sujet ... (je pense que tu es bien plus cultivé que moi sur ce point !!!
Et enfinh pour conclure moi ma religion c'est les jeux videos ... j'allume des cierges des que je finis un jeu ... ça donne une pointe romantique chez moi XD
PS : des fois sur ce forum je trouve que certains se prennent trop au serieux ... on va vite reprendre les gens, on va leur demander de se calmer kan ils font trop de flood, ... Pourtant, moi je trouve que tout peut se dire avec un smiley surtout celui là c'est mon pref "XD" celui de l'ironie pur !!!