Il faut pas virer les Bogards ils sont trop forts. Enfin je trouve que Terry a un peu perdu de sa puissance depuis le 98 mais Andy, lui est meilleur à chaque KOF.
Les persos qu'il faut virer sont : Choi, Chang et le vieux saoul. Et surtout il faut garder ma préférée Whip, avec son fouet elle fait du dégât et cette tendance SM est tellement charismatique; elle avait un flinue ds le 99 mais ils l'ont viré après 🙁
Mais si c'est un coup qui ne touchait pas c'était joli.
Juhn ca serait ien qu'il le remette je suis d'accord, mais si c'est pour que Kim soit moins bien alors je suis pas d'accord.
Enfin pour clore le débat, moi qui possède une NeoGeo Jap depuis cet été avec KOF 98 bah je peux vous dire que le Stick officiel NeoGeo vaut toutes les manettes du monde qu'elles coûtent 50 ou 300 €.
Ah oui Terry est monstrueux dans le 98, je le prend toujours (enfin quand je suis perdant ou en arcade) en troisieme personnage, il m'assure constament une victoire écrasante quand son tour arrive. C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de mes adversaires se fachent que je le prend en dernier.
Andy est un personnage fantastique, il est bien plus difficile à jouer que Terry, mais à haut niveau il peut être tout aussi bon. Mais à mon avis devenir fort à KOF ne prend que quelques jours, surtout si on est habitué au jeux de combats. 🙂
Quand tu dis que le stick neo vaut toutes les mannettes du monde, je vais devoir dire que je ne suis pas d'accord. Elle est très chouette, facile à prendre en main, mais dans les combats à haut niveau, au bout de plusieurs heures tu finira par vraiment fatigué. Les fléches et les boutons ne seront plus synchro du tout. Enfin je n'ai pas de neo geo mais j'ai eu plusieurs fois l'occassion d'y jouer (et bien plus en arcade). C'est clairement mieux que les pads quand même. Mais étrangement je trouve que jouer sur le clavier avec un émul n'est pas si mal, c'est assez reposant.
J'ai eu le même problème avec le custom pad pour guilty gear, je l'ai acheté, j'ai éssayé trois ou quatre jours, je l'ai remise dans sa boite et j'y touche plus. ^^
Les boutons sont diffiiclement accessibles, le stick à beau être plus agréable au toucher il répond vraiment moins bien. Forcément vu la vitesse de Guilty Gear ça finit par poser problème...
J'ai aussi éssayé le stick, mais décidément le mieux reste la mannette PS2 classique (incroyable quand même non?).
PS: Ah oui longue vie à Whip, depuis son arrivé dans KoF99 je la trouve absoluement splendide, aussi bien au niveau du design qu'au niveau de ses coups! 🙂