Je ne tiens pas à favoriser l'émulation mais il faut reconnaitre qu'avec un bon stick, un KOF est aussi jouissif sur pécé qu'en console ou arcade... Et concernant les évolutions d'un KOF à l'autre, certes elles sont "visiblement" peu nombreuses mais on les sent passer, comme l'ajout des Super Hidden Ta Mère Moves, plus ou moins pompés des Destruction Moves des Guilty Gear, où chaque perso de KOF a droit à un super coup terrifiant qui blaste la jauge du mec en face... Surtout Yamazaki, mais tout comme les Destruction Moves de GG, faut les placer!!
ba moi je joue avec une sidewinder, et après avoir un peu détruit les croix directionnelle de ma manette, j'aimerai bien y jouer sur une meilleur manette, j'aimerais tant utilisé ma manette saturn via par un adaptateur mais je pense plus qu'il se trouve 🙁
haa yamazaki avec sa furie que j'avais batisé "le coup de la tondeuse" , mdr ce coup voir génial
Et puis les Strikers ont été une belle trouvaille, certes parfois très litigieuse (notemment Joe mais je me répète), d'ailleurs à ce propos j'ia maté les 2 Dévédés de SNK ce Vendredi, dont la finale 2002 de KOF2K1, opposant le champoin coréen au chapoin japonais.... Bah y'a du boulot! Le coréen est tellemetn fort que pendant ses matches, il parle au public et ne regarde même plus l'écran... J'quitte l'écran une seule fois des yeux, je me prends un combo qui me met KO alors... Y'a des progrès à faire
ba pour les strikers, ouai c ingénieux certes mais ca ma pas emaballer du tout je regrette, j'aurai préféré vraiment que ca soit du 4 contre 4 plutot que du 3 contre 3 avec un perso qui arrive aussi vite qui se barre 🙁
par contre l'idée de mettre des strikers venant d'un peu partout comme kizuma encounter, ca c une bonne idée 😉
mais je reste d'accord avec doom, moi j'ai préfére les anciens, ils m'ont fait plus révé, alors que les nouveaux, meme en musiques je les trouvent moyen !!