EDLA Même les plus grands esprits ont leur pêchés mignons. Tant que cela ne déteint pas sur cette immense fresque, et que l'on n'en arrive pas à des cas extrême à la Togashi Yoshihiro, et ses coupures qui peuvent s'étaler sur plusieurs années, je parviendrais à garder bonne contenance,...
Aarseth Juste le manga ultime pour moi (les habitués du chat en jugerons :p). A mon goût BERSERK est le plus bel hommage qu'on puisse faire à la Dark Fantasy.
Yaone Il y a un nouvel anime qui va voir le jour. Bon, vu que je ne sais plus où j'ai trouvé l'info au départ, c'est juste une citation de wikipedia : De plus en Septembre 2010, Le célèbre Studio 4°c (Mind Game, Genius Party) a annoncé qu'il s'attaquerait à une adaptation du manga de Kentaro Miura. En effet, le réalisateur Kitakubo Hiroyuki s'occuperait d'une production en images de synthèse via la technique motion capture. Cependant, il est fort possible que l'adaptation ne soit qu'une OAV ou bien un film d'animation. Le studio reprend donc le flambeau au Studio OLM, adaptateur en anime des tomes 4 à 13 de Berserk pendant l'année 1997.
snas Un OAV ou un film ça ne peut pas couvrir plus de 30 tomes, c'est une véritable série qu'il faudrait.
snas [youtubevideo]lihPs4BoDvo&feature[/youtubevideo] [youtubevideo]WExssMJy_AI&feature[/youtubevideo] [youtubevideo]SW6qbv8K-r0&feature[/youtubevideo] [youtubevideo]dL4aTvcNqKo&feature[/youtubevideo]
gonebad Le peu que l'on voit, ça a l'air bien animé, joli graphiquement, si en plus il y a toujours Susumu Hirasawa aux musiques ... je dis :love: :love: :love: :love: :love: L'anime est prévu pour quand ? Car les trailers datent !
Solar moi, j'arrête de lire cette série, autant les 15 premiers voir 20 sont vraiment excellent et plus j'ai avancé, plus j'en avait marre. les derniers tripes magie etc... ont cassé ce coté difficile à vivre et en plus maintenant, on se concentre sur des personnages moyen. :crying:
Zak Blayde C'est très beau. A voir comment ils adapteront un tel récit, s'ils se concentreront sur un épisode en particulier comme série ou s'ils feront une synthèse du manga dans son intégralité (difficile puisqu'il n'est pas terminé). Je trouve que le manga a des passages peu nécessaires (des combats juste pour le combat, sans incidence dramatique) donc une synthèse plus globale m'irait très bien. Ensuite j'achèterai en masse les manga (pour le malheur de mon porte-feuilles).
Zak Blayde Ou une série fidèle au manga ce serait très bien. Sauf que ce n'est pas une série mais des films si j'ai bien suivi.
Tsudumi Film pas série c'est marqué sur le scan du haut " ベルセルク MOVIE News", A mon avis on aura le droit à plusieurs films, je tablerai sur 3 à 5 films.
Zak Blayde Ben faut attendre de voir avant de juger quand même. Et sans être fidèle une adaptation peut être bonne si elle apporte de nouvelles choses. Bref, attendons que ça sorte.
Dark Sol Vous n'avez pas l'air d'être très au courant, donc il y a 3 films de prévu qui reprendront plus ou moins fidèlement l'Âge d'Or. (encore une fois à mon grand regret) J'ai pas vraiment de source fiable concernant le fait qu'il y aurait d'autres films pour les autres parties, mais la rumeur circule. Trailer du premier film : http://www.youtube.com/watch?v=p286WtHoK2g&feature=youtu.be
Saga Bon, après avoir lu les 30 et quelques premiers tomes il y a quelques années, je me suis décidé à entamer la collection. J'ai acheté les 3 premiers volumes. J'ai (re-)feuilleté le début du 1er et putain ça bute. C'est marrant, je suis toujours entrain de jouer à Dark Souls, les ambiances sont très proches !