ok merci pour les infos sur Tengoku, j'essaierais encore de me le trouver ^^
j'aime bien le principe des références aux anciens jeux, et ça promet des nieaux originals et varié. En plus si l'ambiance est super coloré nulle doute que l'on peut passer un agréable moment sur ce jeu ^^
et les musiques ? elles sont dans le meme délire que celles de parodius ?
Je crois qu'il ya eu 2 Tengoku game paradise, mais je ne sais pas si celui sur sat est le 1 ou le 2, ou peut etre que je me gourre completement et quil n'existe q'un épisode. La flemme de vérifier :ph34r:
Pour thunder V je n'ai pas vraiment fais gaffe a cet aspet brouillon, ça m'avais pas choquer. Peut etre que tu n'a pas l'habitude des shoot horizontaux en 3d, mais jai l'impression qu'ils sont tous un peu comme ce thunderV. Je citerais vite fais les derniers gradius, einhander, r-type delta, tout ça c'est la 3d de la meme époque, et je trouve que les graphe se ressemblent pas mal.
autre sujet :
vous pensez quoi des Raiden ? Raiden Fighters1 et Raiden Fighters Jet.
Moi je les trouves bien sympas, mais sans plus. Ils sont tres long en tout cas.
Ces prochains jours je vais me faire les shoots ps2 en attendant le divin Gradius V (fais par treasure & l'équipe derriere border down, ça promet forcément) : R-type final, Psyvariar revision (que je connais déja), le remake de Silpheed (parait quil est bof, cest du moyen treasure en fait), gradius1&2 (que je connais deja sur sat et dream^^), et tout les autres ...
Jai deja Dodonpachi Dai Oujou et jai eu le temps de le faire a fond depuis quelques mois, autant dire que comme pour Mars Matrix, la technique du straffing est prépondérante.
HAAA et Espgaluda arrive bientot aussi !!
en attendant je vais me matter ça :
http://segadirect.jp/Catalog/ProductDetail...U=0101008-01197