Guwange, c'est juste un des cave que j'aime le moins, avec Dangun Feveron. Ambiance de ouf, ça c'est sur, avec des boss de psychopathes, mais j'aime pas les limites imposées à ce shoot en tant que shoot terrestre (on peut pas se déplacer n'importe où, etc...), ce qui rend pour moi le jeu duuur ! 🙁 Ah et j'ai vraiment du mal avec la gestion du familier aussi...
En un crédit, je suis allé titiller le boss du stage 3, ce qui est loin d'être un bon score. D'ailleurs, en parlant de score, faudrait peut-être qu'ils pensent à mettre les scores autrement qu'en caractères jap, ça en aiderait pas mal :lol:
Sinon, il y a eu récemment 2 nouveaux shoots d'annoncés sur le XBLA (donc avec chance de les voir chez nous), c'est le cute'em up Trouble Witches Neo (de SNK), et le shoot très porté mecha de G-Rev (under defeat, border down, senko no ronde...) Seisou Kouki Strania (qui vient à peine de sortir en arcade).
Mais LE jeu à attendre pour les fans de shoot, c'est Dodonpachi Daifukkatsu en version 360, enfin ! Il sort le 25/11/2010, j'espère que j'aurais une xbox jap d'ici là pour en profiter ! (c'est en bonne voie)
Trailer :
[youtubevideo]g_Xu2wLg33U[/youtubevideo]