Les deux cas extrèmes de la corée du sud dont a parlé Feid montre bien que cette nouvelle génération de gamer est en train de "mourrir" (c'est le bon terme en plus hihi^^). Les jeux vidéo ne sont que pixels et immagination. La vraie vie n'a rien à voir avec les jeux vidéo, et j'éspère que tout le monde ici s'en rends compte. Je trouve que, pour ma part, le jeu vidéo est une excellente immagination, mais que les gens (jeunes) sont beaucoup trop "pris" par cette vague de nouvelles consoles et je peux le prouver: TOUT LE MONDE a une console... Tout du moins ce qui on notre âge environ et qui on les moyen pour s'en payer une. Et pourtant, croyez vous que ce qui n'en on pas menent une vie misérable? Moi je ne pense pas! Ceux qui se disent: "Moi je m'en fous parce que je travaillerais dans le commerce des jeux video" sont en fait assez stupide car si tout le monde se dis ça, beaucoup d'entre eux ne pourront faire partie des vendeur car il y en auras trop, tout simplement! Qu'est ce que deviendras les jeux vidéo plus tard? Un monde identique ou personnage réel et monde immaginaire cohabiterons? En tout cas, moi je n'éspère pas que ça seras le cas! Pour ma part, je pense que les jeux vidéo devraient s'arrêter et que les nouvelles consoles NEW GENERATION de mes deux devraient cesser de s'améliorer pour ne pas qu'on risque une apocalipse proche ^^ ou guerre existeras même dans les jeux vidéo.
"Attention, le nouveau jeu BUSH vs IRAK viens de sortir, prenez le control de bush et détruisez virtuellement l'Irak" HOUAAAA trop bien... pffff trop nul plutôt!
Je pense bien que beaucoup ne sont pas de mon avis, mais j'éspère au moins ne pas être Le SEUL qui partage cet avis sur le forum.
En ce qui concerne les RPG, je suis un peu plus confiant que pour les jeux video tel que les FPS tel que cunter strike, ma foi fort plaisant à jouer mais très révellateur sur l'avenir stupide des jeux vidéo!
En gros, je suis contre le dévellopement des jeux video, même si je suis moi même fan de rpg... Ca peut paraître assez étrange mais c'est comme ça et je pris pour que plus tard, les JV ne deviennent pas .... réalité²...
Voilà, j'ai pour ma part voté "j'ai d'autre loisirs" car RIEN ne dépasseras jamais la musique, comme l'a si bien dis Axi.