Med>> T'as tort et je crois aussi que j'ai tort, sur la version Jap, c'est ecrit 1992 sur l'écran de présentation (20 Mars pour être précis, mais ça c'est pas écrit), et puis perso, j'aime pas me promener partout avec une console (comme j'aime pas les portables aussi)!
Awklocke>> (pu****, j'arrive jamais à l'écrire de tête!) Ca fait longtemps que je la connait la dure réalité du bizness, tout ce que je voudrais, c'est que les concepteurs et autres scénaristes se creusent la cervelle et s'achètent des neurones...
Quand t'es payé plein (trop?) de thunes, la moindre des choses, c'est de bosser, mais on emploie plus les meilleurs, on emploie les plus malléables...
Enfin, quand je dis payé plein de thunes, je devrais tourner ma langue dans ma bouche car c'est surtout l'éditeur qui empoche, pas le concepteur... Sinon ça se saurait aussi...
Au fait, petit truc que je viens à peine de percuter... Comment ça se fait qu'au début de la X Box tout le monde gueulait sur le prix des jeux, et pourquoi plus personne ne gueule depuis que Sony et Nintendo se sont alignés sur les tarifs de Billou? 400 balles pour de la suite, de la réédition, du remake ou de l'adaptation de film de merde, ça fait cher payé la facture...