Chapitre 14
Je suis le seul a trouver que la musique sur map de la partie 2 (Chasing daybreak) est a tombé par terre ? Le timing, la puissance, les élans héroïques vers 1:50 (l'OST sur clé est trop/mal compressé au passage...)
De manière général, l'OST est correct mais certaines track tapent vraiment dans le haut du panier.
Tout comme...je sais plus qui, je commence a avoir des montées en puissances sur plusieurs fronts (les unités très, voir trop, polyvalentes en suprème, les enjeux avec une narration sur map qui me renvoient fortement a blazing sword, la musique...)
Juste bizarre que [spoiler]les persos ont leurs voix de gamins dans les scenettes alors que sur le terrain et cinématique, ils sont en mode serious bisness.[/spoiler]
Ah, et y'a toujours la partie sociale qui est un poids.
petite question spoil chapitre 12:
[spoiler]Avec les cerfs d'Or, J'ai eu Edelgard comme Empereur des flammes, je suppose que l'antagoniste masqué change en fonction de notre maison ?
Je vois pas trop Claude avec l'armure de l'empereur...
Ou bien, on passe sur d'autres fronts pour occulter ce que fait la personne antagoniste ?[/spoiler]
Ce FE est parti de loin mais a de bonnes chances de passer dans mes préférer, j'aime avoir tord dans ces cas là !