Ouais, mais il ne vaut plus beaucoup de T-RPG 🙁
En tant que pseudo fan de la série, je vais le finir, mais je crois que j'ai fait le mauvais choix entre lui et Luminous Arc 2 :lol:
Alors là très franchement, ça m'étonnerait. 🙂 Il faudrait juste que Luminous Arc 2 soit dix fois meilleur que le premier, pour être un T-RPG digne d'intérêt. Alors que Shadow Dragon conserve 90% du gameplay des Fire Emblem que l'on a pu jouer en France (et propose suffisamment de modes de difficulté pour satisfaire toutes les envies ^^), il est donc sans mal excellent de ce point de vue ^^
Medion, il n'y a pas de cercles de sauvegarde dans ton mode trois étoiles ? Passé quelques batailles, on me permettait d'effectuer une sauvegarde définitive sur un des deux cercles présents.
Sinon Ahltar, je n'ai pas réussi à déterminer s'il y avait du soutien dans le jeu ? Le sais-tu ?
Pour le mode normal, disons que je trouve les renforcements ennemis un peu trop prévisibles, et le jeu nus autorise à choisir un trop grand nombre d'unités pour conserver un challenge intéressant. De plus, c'est peut-être moi, mais je trouve les cartes très "petites", dans le sens où n'importe quelle unité ou presque peut atteindre un ennemi en un tour ; je n'avais jamais eu ce sentiment par le passé, souvent quand j'avais fait une erreur de calcul, l'unité en difficulté devait se "débrouiller" un tour (quitte ce que celui-ci lui soit fatal) en attendant de l'aide.