Heu, le cliché du villageois c'est un mec avec une bassine sur la tête Shadow ?
Ca a l'air sympa chez toi, ne m'invite surtout jamais :decayed:
Sinon +1, le jeu encourage trop le bourrinage. Cela dit il semble logique que les ennemis cherchent à vite te tuer un personnage en se groupant dessus, on fait la même chose vis à vis d'eux...
Lol, c'est juste que ce jeu pue le cliché et il l'assume (la plupart du temps). Après, qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas, c'est autre chose.
Le jeu ne se prend pas au sérieux bien souvent, donc je trouve ça assez drôle pour Donny. ^^
Sinon pour répondre à Bao (c'est grisant de battre une armée avec 3 fois plus d'ennemis), c'est peut-être une impression de ma part, mais il me semble que c'était moins le cas par le passé... Enfin tu avais moins d'adversaires dès le départ, après ils arrivaient en renfort éventuellement. Mais dans mes souvenirs, affronter 40+ adversaires, c'était associé aux grandes batailles (la bataille du temple des sceaux dans Rekka no Ken, le château assiégé dans Radiant Dawn). Dans Awakening j'ai l'impression qu'à partir d'un certain chapitre on commence minimum à 40+, et donc je trouve que c'est devenu assez banal. Je trouve que ça perd un peu de son charme du coup, et j'imagine ce que ça donne en Lunatic comme difficultés, aussi. ^^