Bon j'ai enfin eu mon jeu hier.
J'ai commencé en hard/classical, je viens de finir les 6 premiers chapitres sans trop de difficulté, juste je rage car j'ai bêtement sauvegardé la map bonus où on a Marth avec un mort...(le axe boy...) tout ça parce que le dernier gus de la map a trigger son critique avec 1% et au lieu de reset j'ai save à la fin de la map....(je joue normalement en extrême, un mort = reset)
Pas de difficulté particulière pour l'instant au niveau des chapitres, le 5 pour ceux qui galèrent il suffit de rester en bas et de laisser venir les gens quitte à faire un mur Chrom/Avatar en support ou bien le Defendeur/support
Par contre, les nouvelles possibilités de gameplay sont vraiment intéressantes, ça apporte vraiment pas mal de possibilité.
Bon après, le level up des healers, c'est toujours aussi facile (level 20 déjà la soeur de Chrom :/) alors que leveler ce petit fermier, j'ai du recourir j'avoue au boss autoheal (en gros frapper un boss, se soigner, le laisser se soigner, et répeter ça jusqu'à épuisement de son stock de bâton de soin)