<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Toki" data-cid="380991" data-time="1366922068">
Ça sert à quelque chose de recruter les persos des anciens FE? J'ai grave envie de prendre Lyn mais pour 1600 balles j’hésite..on peut se marier avec :ph34r: ?
Nan les perso Spotpass sont des perso bonus il te serve juste a combatte si tu veux les utilisé, mais y a mensonge sur la marchandise, en réalité les modèles 3D des personnages Spotpass sont pas du tout les même que ceux a quoi ils sont censé ressemblé... (Je pense que c'est pour faire vendre les DLC si il veule les foutre en DLC histoire d'avoir le vrais modèle 3D du personnage.)
Tu verra si tu en prend un ou en affronte un.
Sinon tu peux la combattre pour la recruter, pas forcement la payer.
Mais bon c'est perso sont pas super utile je trouve, vu qu'il ont pas de socialink (Et un modèle 3D qui ne les représente pas) on a pas vraiment envie de les utiliser. (Pour ma part en tout cas.)</blockquote>
A ce sujet je me demandais, tous les persos d'anciens FE qu'on recrute ont un artwork retravaillé? [spoiler]J'ai eu Mathew, Nino et Marth pour l'instant, ça avait l'air plutôt proche du design original, mais je me demandais si c'était le cas pour tous...[/spoiler]