Moi perso, je préfère le héros de pokemon qui represente pour moi tout ce qu'un perso doit posseder pour avoir du charisme!!!! :p :p
Plus sérieusement, moi je préférerais de temps en temps avoir une baraque à frites genre "Marcel dans son camion en train de mater son calendrier de cul" comme sauveur du monde, ca changerait un peu de tous ces persos beaux, sexy et qui ne setapent que l'héroine qu'à la fin du jeu. Ce n'est pas du tout réaliste! Je parle de réalisme parceque le visages et les mouvement des persos, deviennent plus réaliste... Un beau gosse n'attends pas plusieurs mois pour sortir avec une fille, hors c'est justement le cas dans les RPG! Les mecs ds ces jeux sont des gros bouffons!
Pour Vaan, c'est son style un peu "précieux" qui m'énerve et je promets que si il se fait une meuf ds le jeu, je me maquille et sort en jupe dans la rue...(c'est totalement débile ce que je viens de dire tout comme peut l'etre le fait qu'un hermaphrodite sortant avec une bombe sexuelle).
Enfin , ne crachons pas ds la soupe, pour une fois que Square innove vraiment...Après, ils pourront dire que ce jeu tranche vraiment par raport aux autres FF. En efet, avant le héros avait un look plus potable!