Saga , c'est réducteur de dire que ce sont surtout ceux qui ont apprécié FF VIII et X (j'ai pas aimé ces deux épisodes meme si je trouve que le VIII a le perso le plus étudié et l'un des systèmes (G-Forece ) qui me plait le plus).
Perso , j'ai apprécié l'aventure de FF XII . je n'ai pas aié le scénario , je l'ai trouvé assez léger..trop léger en tout cas pour un scénario basé sur une intrigue politique.j'ai trouvé la durée de vie assez courte..(honnetement lol qd j'étais à la fin du jeu , je croyais que c'était le milieu , je m'attendais à un rebondissement , genre le méchant s'échappe .)
et puis meme si j'aime bcp le concept , parfois..et je dis bien parfois j'avais l'impression de ne pas jouer avec les gambits. je tenais ma manette et puis je me disais (en fait pourquoi je la tiens , je vais me faire un kawa plutot 😉).
Sinon , j'avoue qu'il n'est pas facile contrairement aux avis , à cause de l'argent comme le dit Medion et aussi pour récupérer les dernières invocs..(Ultima et l'autre dont je me souviens plus le nom furent épiques pour moi 😃)
avis personnel , je trouve que tu perds à ne pas jouer aux rpgs US..pour ma part ces dernières années , je trouve que les scénarios jap sont assez répétitifs ds la majorité..tandis que les scénarios Us me surprenent parfois.(Elders scroll , mass effect , Kotor )