D'autant plus que les mists c'est lourd à utiliser (limite si c'est pas plus long de réussir à chains 30 mists pour pouvoir faire des dégats conséquents, que faire le combat sans....).
Puis le milieu du jeu passé, j'ai pas trouvé ça super utile... Et les mists ça reste zoli et jouissif , ça défoule en fait, donc j'irai pas jusqu'a dire que ça plombe tout l'intéret du jeu (quoique j'ai bien vu des mecs qui couraient en rond en début de game pour récup leurs mps et enchainer un autre mob .. youhou... je vois même pas l'intéret en fait... mais bon ils font ce qu'ils veulent quoi).
A la rigueur, je trouve que les invoc sont un plan de gameplay complétement plus foiré, ça sert tellement à queud, et pourtant... [color="#000000background#000000"]on se fait bien chier pour les récup ^^[/color]
Enfin c'est bien beau tout ça mais ça ne reflète que ma façon de jouer. Beaucoup de joueurs, kiffent (superbe verbe) ou ont kiffé les mists... et donc y trouvait de l'intérêt. Je ne me crois pas supérieur pour dire qu'ils soient mauvais ou autre.. ça c'est juste une question d'égo mal placé, si le mec prend son pied comme ça tant mieux pour lui. (Rien à voir mais cela me fait pensé au tournois de Soulcalibur 2, ou j'en prenais plein la gueule parceque je prenais Ivy, soit disant trop forte.. encore fallait il savoir la maniée.. fin bref >_< Milamber, si tu passes, bisous).
Le parallèle avec Tota... c'est pas trop le même pb je trouve.
" Faut pas se créer soit même de l'intéret" en voila une qui me fait bien rire ( forcément dans l'absolu c'est vrai) car dans ce cas c'est exagéré (voir tout simplement faux). Car l'intéret dans FF12 tu n'as nullement besoin d'aller le chercher,c'est des foutaises ça, il est bel et bien là, en fait j'ai l'impression que c'est le fait que se soit un FF qui fait le plus chier. Personne dit que c'est une tuerie sans défauts etc.. juste que c'est un trés bon jeu, par contre du antifanboyFFisme on en bouffe gratuitement.
Je dis de la merde mais là ça me gonfle, jvais prendre mes vacances avec ce forum ça tourne souvent au ridicule. (ah oui vous faites ierch avec Tota)
Voila passionnant paragraphe qui va de paire avec les derniers messages ( un peu de redondance dans l'air???)