Rotka Le jeu est une tuerie si on joue en coupant le son. :ph34r: Lol, certains l'ont finis en même pas 30h de jeu, je m'en doutais !
Rotka Ouais mais il promettait un monde bien plus vaste que les autres FF il me semble, avec une durée de vie de fou et tout, c'est medion qu'avait relevé l'info sur ce topic, mais je retrouve pas le post. C'est Sakimoto qu'a dus dire ça :lol: .
Eilutheo Moi je suis super fan de Sakimoto (surtout les OST de VS et FFT) et je dirai que les musiques de FFXII sont pour l'instant assez discrètes sauf à certains passages comme l'intro et les scènes importantes. Mais par contre ça renforce carrément l'ambiance du jeu.
EDLA Ouais mais là je sais plus qui promettait 100h, c'est ça le problème happy.gif . Il aurait promis 30h j'aurais rien dit happy.gif Ouais mais il promettait un monde bien plus vaste que les autres FF il me semble, avec une durée de vie de fou et tout, c'est medion qu'avait relevé l'info sur ce topic, mais je retrouve pas le post. C'est Sakimoto qu'a dus dire ça laugh.gif . A Rokta : voilà le message que vous recherchiez; Pour revenir au sujet, voici les notes de Dengeki : 90/95/90/90 On peut donc s'attendre à un (très) bon jeu, la durée de vie serait estimée à 100h(?) . Sinon, j' ai toujours grandement apprécié les compositions de Hitoshi Sakamoto, notamment celle de Radiant Silvergun .
Medion Ouais mais il promettait un monde bien plus vaste que les autres FF il me semble, avec une durée de vie de fou et tout, c'est medion qu'avait relevé l'info sur ce topic, mais je retrouve pas le post. Ha nan c'est des joueurs qui avaient joué comme des ouf dès la sortie et disaient qu'ils étaient tellement pas loin au bout de 20h que ça devait faire 100h. Je pense surtout que c'était des gros noobs tout lents :rolleyes:
yoh En meme temps on sait pas d'ou medion sortait son info...Peut-etre qu'il a fait genre" we je vais dire que c'est 100 au lieu de 30 histoire de descendre le jeu" :ph34r:
Medion Va sur gamekult, monsieur le relou. T'es prié de pas refaire ce genre d'insinuation, merci (d'autant que je préfère de loin un jeu de 30h que 100h)
yoh C'etait une blague gros vilain! Mais je pourrais dire aussi: il n'y a que la verite qui blesse... :ph34r:
Medion Dernier avertissement avant le ban. Au lieu de sortir d'autres conneries tu vas lire la bas et ça t'enlèvera l'envie d'insinuer que je mens. (Ca me sert à quoi d'inventer ça?)
Medion Ba alors n'ajoute pas Mais je pourrais dire aussi: il n'y a que la verite qui blesse... ph34r.gif
Ignis 'tain je sais pas si c'est le CPE qui vous met dans cet état mais...cool, les gars 😃 (sujet=Final Fantasy XII, permettez-moi de le rappeler)
Medion Ignis => on parle de FFXII là. Je n'aime pas qu'on insinue que je mens quand je viens de fournir mes sources (la première fois ok, puisque je suis d'une enorme mauvaise foi, mais après, non).
Allesthar Pour ceux qui n'ont pas pu attendre la version US: http://ff12trans.pbwiki.com/ Merci à Anthémis pour le lien 🙂