Quant à moi, je m'écoute aléatoirement et en boucle (en gros, tout ce que j'ai sur mon lecteur MP3 20Go ^^):
Dans la section J-rock & Visual kei
-Malice Mizer
-Moi Dix Mois
-X Japan
-Schwartz Stein
-Zigzo
-Gackt
-Cains:Feel
-Pride of Mind
-Klaha
-Közi
-Eve of Destiny
-MUCC
-Dir En Grey
Dans la section OST
-l'integrale des OST de FF (tout! y compris les PC, les orchestration, les reprises vocales, TOUT!)
-Castlevania Symphony of the Night (en Japonais: Gekka No Yasoukyoku (c'est également le titre d'une chanson de Malice Mizer (Mais ça n'a aucun interet de le savoir ^^))
-Dracula X Battle Arrangement 1 et 2 (c'est comme The Black Mages, mais version Castlevania ^^)
-quelques OST de Sakuraba (Valkyrie Profile, Star Ocean 3 et euh... surement d'autres ^^)
-Dark Chronicle Premium Arrange (avec devinez qui? Sakuraba et TBM!!! ^^)
-Kingdom Heart
-les 5 "Orchestral Game Music" (musique de grands classiques du JV orchestrés (y'a du FF (l'opera de FFVI! Fabuleux), du Zelda, du Super Mario et meme du SimCity2000 ^^)
"et sinon, coté autres musiques*
-My Bloody Valentine (le nom doit tilter ceux qui ont fait FFVII. Genre une grande affiche dans Midgar, non? ^^). C'est un groupe anglo-irlandais des années 80 qui fait une musique assez space. j'aime bien ^^
-Les "Tableaux d'une Exposition" de Modeste Moussorgsky (enfin, la version orchestrée par Maurice Ravel ^^)
et... je crois que c'est tout ^^