Shining Shiva Arf, on les reconnait les fanboys ^^ Aerosmith - Toys In The Attic - Sweet Emotion (ahh, grande époque où ils faisaient du vrai rock'n roll...)
Ignis Là je m'écoute une petite merveille, l'OST de Tenchu Kurenai, des musiques japonaises traditionnelles mêlées à des guitares de flamenco. C'est dépaysant à souhait :]
Shining Shiva Alquin - The Dance - The Dance (mix entre Yes et Chicago, ça vaut son pesant de brouzoufs, merci Wiz ^^)
Atsuriel Sacrilegium - w rogatym majestacie snu :ph34r: Enchainement avec ( cute ) Emilie Simon - song of the storm ( live ) ^^
Rotka Namie Amuro - WANT ME WANT ME ouais, le nouveau PV de Namie est enfin sortit, et quesqu'il est beau :wub: La chanson est pas mal non plus en plus.
Shining Shiva trop bien fait Merci mais je ne mérite pas tant d'éloges.... en fait si quand même :p Sinon là Nausea par X, le groupe Ricain, lors du Milk Challenge de Jackass, Episode 1 de al seconde Saison....
Shining Shiva Bah... Y'avait le skit de Jackass qui passait au même moment.. Et Nausea, c'est "gentillet" ^^ enfin à mon goût :p
Feid wild boyz, viva la bam, jackass, je découvre mais pour l'instant ça m'éclate bien ttes ces conneries moi 🙂
Shining Shiva Comme dirait les z'otrs, Viva La Bam, ça roulaize sa grosse reum en string, enfin perso je préfère l'ambiance familliale CKY/Viva La Bam que Jackass... Surtout avec des mecs comme Steve O qui fotn de la taule parce qu'ils dégénèrent...
Feid viva la bam je trouve que ya des épisodes sans intérêts. jackass c grosse poilade à chaque fois. au fait ceux qui passe en ce moment sur MTVfrance c des vieux ou des inédits ?
Shining Shiva Y'a pas d'inédits, y'a eu 3 saisons et basta, point barre, après c'est Viva La Bam qui prend la relève... Quand à Jackass, un épisode comme le Gumball, franchement, c'est pire que n'importe quel Viva La Bam amis bon, c'est subjectif aussi ^^
Zak Blayde l'ost version celtique de Suikoden, une merveille (je sais plus le nom). Et le piano collection de ff7, o et aussi la symphonique de Zelda, ocarina of time (oui jsuis à fond ds les arranged là :p )