Non c'est has been la 2D
Y a des chartes de qualité qui existe chez Crosoft, Sony ou Nintendo, faut pas rêver la 2D ne reviendra quasiment plus sur les consoles de salon ^^
C'est peu-etre un fait, bien que je n'en sois pas si certain mais bon...
Pour info; rare sois les rpg qui on une totale immersion en 3D sur ps2! Lorsqu'on me parle de nouvelles consoles et que je vois des jeux comme ff10 qui ne gere meme pas une vrai 3D, le terme 'foutage de gueule n'est pas loin'!
j'ai observer le site et le theme est le rpg (donc je m'adresse à des personnes qui savent ce qu'elles veulent!), nous parlons ici dans ce topic, de Castelvania donc j'ai finis ici par m'orienter sur la console PS2 (comme tu parles de console de salon.)
La question est: Est ce que faire passer une licence pareille en 3D est une bonne chose?
pensons plus au jeu meme, à son evolution profonde, son ambiance, sa musique et son caractere desing (qui est actuellement tres bien je ne cache pas que je suis fan d'ayami!) plutot qu'à son aspect visuelle en 3D!
moi je le clame au et fort, Castelvania n'etait pas encore pres pour la 3D et ce n'est pas un jeu qui aurais dus y passer . ce jeu n'a pas besoin de ça!
Léon Belmont bien qu'il soit attachant à été mis dans un jeu très moyen et personne ne me dirra le contraire!!
Pourquoi ne pas rester en 2D et travailler la finesse des details un peu comme Sammy le fait dans Guilty Gear? à quand le Guilty Gear 3D pendant qu'on y est?
Vous preferez quoi; King of fighter maximum impact ou The king of fighter 99 evolution? Laissons les choses à leurs place ou enrientons les vers quelque chose de plus positif sinon les plus grandes licence vont mourir pour fair place à des jeux graphiquement monstrueux (super beau) et au fond tres creux, à vous de voir!
il y a des jeux qui doivent rester en 2D et d'autre en 3D!
dire que la 2D c'est has been, pousse les editeur à passer en 3D meme si le jeu n'est pas fait pour ça, ça rend le jeu moin bien, ça deçoit les fans les autres qui ne connaissent pas la serie et qui se retrouve avec ce jeu sont les premier à dire que le jeu est moyen donc, personne n'y gagne! pensons-y et arretons de polémiquer sans reflechir!
Sinon pour en revenir au sujet car biensur je suis un accros de la serie depuis la premiere gameboy, cette serie est divinement diabolique
!!
celui sur Nec est une tuerie, le symphony sur playstation un must, j'ai aussi aimé le Aria of sorrow sur GBA ainsi que biensur, le castelvania4 sur snes!