C'est vachement aimable de lui dire que tu aimes pas son prénom...
D'ailleurs EdlA tu es d'origine étrangère?Mana.
-Message à son Altesse Mana:
-Vôtre sens de discernement est décidément remarquable.En effet,je suis bien d'origine étrangère.De quelle pays?De 4,en fait:Chine,Cambodge ,Vietnam,Thailande.Pourquoi mes parents m'ont-ils donné un tel prénom?Bien que de confession Bouddhiste,mes parents sont très fortement imprégnés des valeurs de la chrétienté(par l'intermédiaire de missionnaires catholiques présents en Asie du Sud-Est).
Mes parents ont voulu me donner un prénom qui évoque l'essence des perfections.Selon la Bible,Lucifer est avant sa chute,l' ange le plus proche de Dieu(même si étymologiquement,c'est le Seraphin Mickael qui devrait hériter de ce titre).Mes parents ont donc jugé qu' une telle nomination serait en adéquation avec ma personne.Ce n'est bien entendu pas du tout le cas(si je devrais me définir,se serait l' être imparfait par excellence).
-Il est tout à fait normal que Chocoboy puisse ne pas apprécier l' appélation Lucifer(même si c'est mon prénom).Après tout,dans la Bible,n'est-il pas le premier ange à se rebeller par pur orgueil contre Dieu?Après sa chute,n'est-ce pas lui qui a accepté, en son âme et conscience,sa nature de démon et de devenir par la même occasion,le premier des sept Satan(Bélial?).