cronos interessant ce post ^^ (de retour ouahaha) hum moi ca vient de bloody roar je butais tout le temps rotka avec cronos (le pingouin) pis j'aimai bien le lion de squall qui s'appellai cronos et puis dans la mithologie cronos bouffe des enfants
Golden Leaf Excellente question, réponse difficile, je suis désolé, je n'ai pas d'idée, je crois que c'est venu comme çà. En tous cas, mon petit frère se surnomme Silver Soul, parce que GoldenSilver, c'est le méchant dans Gunstar Heroes !
EDLA Si ça vous intéresse,mon pseudo "Etoile De L' Aurore" est un ancien titre attribué à un personnage biblique bien connu des chrétiens à savoir Lucifer(en l'occurence ici,mon vrai prénom).C'est sûr,ça ne fait pas dans l'originalité,...
EDLA Permettez moi,votre grandeur et altesse Sérénissime Mana,de vous adresser mes plus sincères remerciements.L'ignorant que je suis n'avait jusqu' à alors,nullement la connaissance de ce titre attaché à l' ange Lucifer. :p
Mana Hein? o_O Mais c'est le plus simple, c'est la trado! Lucifer c'est celui qui brandit la lumière, Luce a rapprocher de luz en espagnol si tu pratiques...
Ignis Lucifer c'est celui qui brandit la lumière, Luce a rapprocher de luz en espagnol si tu pratiques... Ou même lux en latin... Ignis qui frime. :ph34r:
EDLA Ne pratiquant ni l'Espagnol et ni le Latin,il était impossible pour moi de discerner le brandisseur de lumière dans l'appélation Lucifer.Faut avouer que mes misérables connaissances en Anglais et en Allemand ne me sont d'aucune aide. Permettez-moi de vous présenter à nouveau mes remerciements,Monseigneur Ignis et VOTRE EMINENCE MANA pour ces précieuses remarques. :p
Elsie Je crois que la traduction de Lucifer est "Porte flambeau". Je ne sais plus ou je l'ai lu... Bon là je peux me planter sévère... A prendre avec précaution...
Medion J'crois que ça vient de notre chère ancêtre qui ne parlait pas encore très bien: "Lucie faire..." Bon allez je pars TRES loin