up
wouai Guild Wars c'est très beau mais vite lourd, aucun role play, des joueurs qu'ont rien à foutre dans un MMORPG, et rien d'innovant.
Si quelqu'un peut me donner un nom de jeu où le role play est présent, ça me ferait plaisir. Un jeu comme les jdr sur pages web, je m'explique en donant un exemple.
Cybercity2034 : Un jeu cyberpunk où tous les personnages de la ville sont des PJ, même la police, même les marchands, même les journalistes, le maire... Le maire est élu, mais il ya des coups d'état car le maire a beaucoup de pouvoir, des terroristes foutent la merde, il y a des conflits à tous les niveaux, l'argent de la ville est géré de façon réaliste, il ya une certaines somme d'argent dans le jeu qui tourne avec les ventes, les achats, les salaires que les joueurs employeurs donnent à leurs employés. Bref c'est énorme mais aucun interface graphique.
Meme la plus laide peut me plaire. Pour le moment je teste Tibia, un jeu très laid mais mignon. Enfin pour le moment j'ai pas encore trouvé l'interet mais on me certifie qu'il y en a un.