Feid https://www.legendra.com/feidversion2006.jpg (non je n'écoute pas du calogero, c'est la chambre de ma soeur).
Elsie Les cheveux ont poussé... Même si on voit pas ma gueule, on s'fait au moins une idée sur la nécessité du serre-tête. shizu, boule de tifs En effet... tu commence à ressembler à ton avatar... ^^ Celà dit, moi à 15 piges, c'était les Jackson five...
Elsie La seule photo qui est bien de moi est celle de mon mariage, donc peu de chance que vous me voyiez ici. Ou alors une photo de moi petite... j'étais mimi à six ans... Elsie pas du tout photogénique
Oulan La seule photo qui est bien de moi est celle de mon mariage, donc peu de chance que vous me voyiez ici. Ou alors une photo de moi petite... j'étais mimi à six ans... Elsie pas du tout photogénique Bah tu peux tjs poster celle de ton mariage 😉
Feid Ah mais c'est toi le gars sur ton avatar en fait ! :ph34r: Euh non c'est pas moi. il veut avoir l'air corréen ! ? Quel rapport ? Enfin bon t'en es pas à ta première connerie.
Magus Lol ok, mais c'est pas que moi qui ai pris ces photos hein XD. Ben j'ai mis a jour il y a d'autres photos (mais en tout moins qu'avant). (Je garde les X en réserve.)
Atsuriel Euh non c'est pas moi. Ah .. Bah c'est ce que je pensais au début, mais la nouvelle coiffure m'a fait douter, sur l'avatar on peut même voir ce qui ressemble à ce petit grain de beauté sous de l'oeil :huh:
Zak Blayde Feid=> wouai c'était nul mais le rapport c'était ta passion pour la corée, le supposé acteur supposé coréen de ton avatar et ta coupe de cheveux qui ressemble à celle du personnage masculin principal de Lovely Rivals.... :ph34r:
SniperZwolf Waaaaah, complètement zappé le topic depuis le temps que je suis là XD Mon visage en gros plan Ma Fender et moi