Ptitcerf Je crois n'avoir jamais posté sur ce topic. Voici donc moi en train de mixer à Beatmania IIDX 9th style Merci à Ignis pour la prise de photo en pleine action 😉
Ignis Je crois n'avoir jamais posté sur ce topic. Voici donc moi en train de mixer à Beatmania IIDX 9th style Merci à Ignis pour la prise de photo en pleine action 😉 C'était pas sur le 10th ? Il me semble l'avoir prise sur Space Fight, mais je peux me tromper... (Sinon dsl pour la photo floue, j'eûs pu faire mieux :p )
Ptitcerf C'était pas sur le 10th ? Il me semble l'avoir prise sur Space Fight, mais je peux me tromper... C'est pas plutôt pendant que j'essayé le 9th ? ben zut alors <_<
Anthemis Perso je me trouve quelque part dans ce Bordel. Petit Indice: -Je ne suis pas un clone d'Allesthar :ph34r:
Mana Ouais mais c'est pas grave vu que tout le monde sait que tu fais tes pompes tous les matins... XD
Allesthar Perso je me trouve quelque part dans ce Bordel. Petit Indice: -Je ne suis pas un clone d'Allesthar :ph34r:
Zak Blayde Concernant mon visage fatigué, je devai peut-être manquer de sommeil oui, ajoutez cela à un teint pale de nature et des fringues noires, vous obtenez une tête de mort-vivant. En plus je portais pas mes lentilles donc je matais un peu dans le vide.
shizumaru Les cheveux ont poussé... Même si on voit pas ma gueule, on s'fait au moins une idée sur la nécessité du serre-tête. shizu, boule de tifs