Did' fé gaffe Didus, Médion va plus te lacher avec ça :lol: Lol Zak,c'est pas grave je m' ferai :lol:
Did' DiDuS >> Ah ah, on voit bien que tu ne connais pas Medion :ph34r: Bon ben je vais préparer mes défenses 😃
Sandro On dirait pas, à lire ses posts et ses articles, n'est ce pas? Oui je lui aurais donné quelques années de plus 🙂
Canon heu c pas pour dire mais pour les fotos, il y en a plein ke les liens ne fonctionnent plus <_< c po drole
Hayward Ouais certaines photos foirent mais ce n'est pas de notre faute, encore des problèmes de serveurs <_<. Je les laisse pour le moment, peut-être que ça ira mieux après.
Canon Ouais certaines photos foirent mais ce n'est pas de notre faute, encore des problèmes de serveurs <_<. Je les laisse pour le moment, peut-être que ça ira mieux après. ouais , tu a raison Hay 🙂
Hayward Attention ça va lui monter à la tête :ph34r: Bah de toute façon, j'ai toujours raison. C'est pas pour rien que je bosse sur le meilleur site de RPG. :ph34r: Coolkid >> Va-t-en vil infâme.
Spiriel Enfin Médion appelle un peu tout le monde "jeune noob". J'y ai droit également de temps en temps alors que je suis plus vieux que lui...
Hayward Tiens mais dans tes jeux du moment et tout c'est que des rpg US nan ^_^[/quote] Ouais et alors? :ph34r:
Ignis Enclave c'est européen même fier d'etre européen Et Top Spin c'est pas vraiment un RPG US ^^ (du reste c'est un jeu français ^^)
CK9 Nan rien c'était pour te faire chier mais bon on en a déjà parlé sur msn hein :p Faudra que je mettes ma photo ici un de ses 4
Hayward Nan rien c'était pour te faire chier mais bon on en a déjà parlé sur msn hein :p Je vois vraiment pas de quoi tu parles :ph34r: 😃