SoulStealer Hummm, la bière... Que de souvenirs... pas très très lointain! :lol: (et j'aime bien le cyclisme et le foot,moi... et si vous n'êtes pas content, je vous *************... ^^)
Sandro héhé la bière ^^ de bons souvenirs aussi ça 🙂 arf le cyclisme j'aime pas fort mais le foot oui
Canon bah voila , je vien de faire ma page perso vite fait mais vraiment vite fait , tellement vite kez j'ai aps encore fini lollll mais au moin vous pourrez voir ma tronche lol http://cyril-manga-et-jv.monsite.wanadoo.fr/page1.html
Hayward Terrible 🙂 En tout cas, ton site est bien sympa... Et merci pour la dédicace 😉. Je rajoute tes tophs sur la première page!
Hayward tu les a pas tous rajouté. Tu fais des préférences ou koi ? (ma photos, ma photo^^) Ah bon? Je ne me souviens plus que tu avais posté ta photo :huh: Je vais voir les tophs que j'ai oublié de rajouter :p PS: Voilà, j'ai tout rajouté! Et désolé pour toi Zak, j'avais pas du la voir 🙁. Tout est en ordre, maintenant :p ! A qui le tour ? 😉
Zak Blayde Désolé Hayward, j'vais te faire chier, j'ai encore une photo^^ photo de branleur admirez une otre photo de branleur au dessus de moi qd jété pti. A droite, ma soeur et mon oncle...
Did' Bon bah je vais mettre ma photo ! (je me sens tout petit quand je vois toutes ces photos ^^) Seule photo de ma vie où j'ai une tete potable(pas de qqun qui sort du coma koi ...)
Feid Ta kel age ? edit' : décembre 91, et bien didus, du haut de tes 12 ans, tu dois être le plus jeune membre de Legendra ^^.
Hayward Euh ouais, faut dire qu'il bosse pas sur Legendra :ph34r:. Bon, d'accord, je suis pas drôle. Allez hop, je la rajoute avec les autres ^^. Ca va devenir un album de famille :p