Allesthar Ba j'ai des étagères originales moi (pi oui mes jeux trainent souvent par terre!) Fai voir 😃
Medion J'ai pas d'appreil photo num. Pis mes jeux sont dans des tiroirs, t'as ka regarder topic collection. Sur mes étagères je mets ke les livres
Allesthar Genre je me distingue des autres, je fait pas comme tt le monde. Je cache mes jeux et je les remplace par des livres... :unsure: :unsure: :unsure:
Medion Nan je fais semblant de lire et d'être cultivé. Nan en fait c tellement le bordel sur mes étagères ke j ai préféré mettre mes jeux en lieu sur.
Tompouce Bah oui moi aussi je mets les jeux dans un tirroir et les livres sur les étagères.... C normal non? pour un noob?
balaizboy Moi la mienne elle est super ptite, en bordel,des araignés(j'aime avoir des compagnon pour parler la nuit) et un robinet qui fait gavé de bruit quand on l'allume.
Ds108j Et hop je les déterre pour vous montrer mon chez-moi ! Voici mon salon - salle à manger (vous reconnaitrez le canapé Ikea ^^) Une autre vue (faites pas gaffe, c'est mal rangé ^^) Ensuite le bureau ou je range mes collections de mange + jeux vidéos
Hayward J'aime bien ton chez-toi. =) Les couleurs sont assez chaleureuses. Et belle petite collec', au passage. 😃 (miam miam, tous ces mangas)