ptain Hayward t'as la version francaise de Heroes 2 la chance ! Elle est impossible à trouver sur le net. Ya que la version hackée US.
Faudra que tu m'en fasses une copie un de ces jours >_<
Par contre pour Might and Magic7, j'ai la version originale mwa ha ha !! Sans les musiques <_< eh oui cette version est imparfaite, ya que les possesseurs de pack ou de platiniums qui les ont...
rooooet ton poster de Morrowind, il est terrible, tu las eu ou ?
et cé koi heroes chronicles ?
Au fait j'espère que ta vu mon sujet sur 3DO et Heroes 5 !
Arf, j'avais jamais vu ton post, je suis impardonnable T_T
Alors, procédons par ordre :
1/ Je veux bien te graver mon Heroes 2... si tu m'y fais penser sur ICQ lol
2/ Might & Magic 7, j'y ai à peine joué, et il a l'air horrible. Mais ça fait toujours classe de l'avoir dans sa collection pour une bouchée de pain. (De toute façon, rien ne vaut les épisodes 3, 4, et 5). Il faudra d'ailleurs que je complète ma série Might & Magic et Heroes à l'avenir 🙂.
3/ Mon poster de Morrowind, je l'ai eu là. (Merci Axi, d'ailleurs, c'est cher mais c'est excellent 🙂). Il est tout classe mon tapis de souris Tribunal même si il commence à être tout crade XD.
4/ Les Heroes Chronicles, qu'est ce que c'est : c'est facile. En fait, c'est des petits opus qui étaient sortis il y a quelques années avec le même moteur que Heroes 3 et avec SEULEMENT (pas de cartes personnalisée, d'éditeur de maps ou de modes multijoueurs, seulement une campagne et un didacticiel) une campagne d'une dizaine de maps. C'est en quelque sorte de jeux pour fan qui sont assez durs à choper de nos jours. (D'ailleurs, c'est même pas moi qui l'est eu mais Ignis qui me l'a donné il y a quelques temps déjà ^^).
Voilà, c'est tout 🙂. Et désolé d'avoir répondu en retard lol.