On baigne dedans oui, et la fin [spoiler]nie tout ce que Lenneth a fait, et tout ce qui s'est passé dans le 1 n'existe plus !
Désolée mais moi ça m'a vraiment énervée cette fin.
Pis Lezard en boss de fin j'ai pas digéré non plus, Loki, le Dieu avait quand même nettement plus de classe. D'ailleurs je trouve qu'on bat un peu facilement Odin dans celui là, pour une humaine avec quelques résidus de Valkyrie (depuis quand une Valkyrie est aussi forte qu'un Dieu ?).
Mais sérieux ! Brahms qui meurt, Rufus qui devient le nouveau Odin, et Alicia qui recommence une nouvelle vie pépère pis les Valkyries sans corps éparpillées...[/spoiler] J'ai détesté cette fin...
J'ai tout de suite rejoué à VP1 après ça pour m'exorciser ! XD
Pourtant vers le milieu du jeu l'histoire m'a un peu emportée... Mais après c'était fini, toutes mes réactions étaient du genre "noon l'abus", "oh c'est nul", "ils ont pas osé"... et plein d'autres comme ça m'a jamais fait dans un autre jeu. À la fin j'étais tellement dégoûtée que j'attendais plus rien, je me disais, OK, c'est bon, vivement la séraphic gate qu'on en parle plus.
Mais là, c'est les menus qui m'ont pas aidée :violin: ! Mais je l'ai dit, je suis peut-être pas douée c'est tout, sauf que quand j'ai toute mon équipe à très peu de hp, que j'ai envie de me régénérer, je suis obligée de faire les persos 1 par 1 (vivent les items rares qui soignent tout le monde et qu'il faut garder pour les super boss sinon on est dans la merde), et généralement j'y arrive pas, et généralement je me fait tuer 🙂
Enfin, je comprends qu'on puisse trouver ça bien. L'histoire n'est pas mauvaise en soi, c'est juste que pour moi elle arrive comme un cheveu sur la soupe à dire [spoiler]"Tu vois ce qui s'est passé dans VP1 ? Bin c'est fini, maintenant on annule tout ça grâce à un ptit con de sorcier qui remonte dans le temps pour tout gâcher" ![/spoiler]
Quand je pense au mal que j'me suis donné pour la faire cette fin A :crying:
Que [spoiler]Lezard[/spoiler] aille se faire f... ! Il m'a gâché le jeu !