Ouais mais justement les gens qui manquent de temps ont peut être pas envie de refaire 2 fois, surtout que se retaper les 4 chapitres que tu viens de faire, juste après, c'est pas forcément la panacée.
Ah et tu crois que moi, j'avais le temps?
En refaisant le jeu avec la fin A et surtout en hard, t'as l'impression de jouer à un autre jeu et c'est avec plaisir qu'on le refait.
Si tu te fais chier dessus, je suis d'accord avec toi et je serai le premier à le faire avec une soluce.
Perso j'ai trouvé cette fin presque tout seul avec les indices dans le jeu et et celles d'un ami.
J'étais à fond dedans et je me creusais la tête comme un malade pour comprendre ce qui se passait(après tout la fin B laisse tellement de lacunes dans le scenario).
Je comprends qu'il faut être très passionné du jeu pour faire ça mais moi, ça me saoule de regarder une soluce et surtout ça me gache le plaisir de découverte du soft. C'est pour celà que je ne le fais généralement que lors d'une 2ème partie et quand le jeu me plait suffisamment(Pokemon par exemple, aka le jeu où la soluce est INDISPENSABLE pour le dressage :wacko: )