Je kiffe holy ark oui, mais j'ai joué quasiment sans le son, et idem pour sf 3 (que je n'aime pas lui). Je vois même pas ce que ça a d'exceptionnel pour etre traiter de mytho. J'aurais dit que j'aurais jouer sans regarder l'écran, oui c'aurait été assez du n'importe quoi, mais jouer sans les zics ça n'as rien, mais alors rien, d'exceptionnel.
J'ai commencé a couper les zics de holy ark très tot dans le jeu, lors de mes premiers temps de level ups. Je mettais mes propres cds et le jeu me parraissait encore mieu comem ça, j'ai perdurer. Je sais meme pas comment sonne la version normale de la zic du last boss donc bon ... Je jous a plein de rpg sans le son (genre les mother, meme certains megaten...), lorsque je jous sur emul surtout.
Je vois même pas pouruqoi je me justifis, mais j'ai du mal a me passer de mes propres cds de zics donc lorsque je jous a un rpg c'est toujours le dilemne, mettre ma zic ou celle du jeu ? je teste celles du jeu pendant 3-4 h et si c'est chiant je coupe le son. Basta. Vous aimez peut etre passer 30 h sur un rpg en écoutant des zics que vous savez chiantes, c'est bien, moi ce qui est chiant je zappe. Tout le monde n'a pas la bande son parfaite de Rule of Rose !
Je hais nintendo parceque cronos aime pas, mais surtout parceque la DS c'est de la merde (vis a vis de mon type de jeux) et que toutes les "révolutions" conceptuelles a deux balles que Nintendo imagine je trouve ça vraiment mauvais. C'est pas "juste" pour faire chier cronos, même si j'aime bien ça aussi.
Et je kiffe sakuraba, il a martellé tout le monde (moi le premier) avec SO3 ou valkyrie. C'est pas parceque j'aime pas holy ark in game, sf3, 2 cds de baten 2 et duel master que j'aime pas saku. Tu extrapole a donf là.