Ouais enfin toi tu aimes pas la bande son de BK2 alors qu'elle est divine...
La bande son de Baten 2 elle a un cd de divin, le reste est bourré de lourdeur, mais oui je ne suis pas friand d'héroic fantasy ni de trucs épique donc forcément, pour moi ce qu'a pondus Saku pour les cd autres que le premier c'est de la soupe épique de qualité, mais super lassante.
Et l'ost de Val pro 2 fera 4 cds, je veux clairement pas entendre pendant 70 thèmes la même chose que ce qui m'a déplut sur baten 2. Je veut entendre des trucs typés Vargoku's theme (rogue galaxy arrange de saku), entre autres, voir un retour a la surpuissance même qu'était l'arrange album de Shining the Holy Ark. Pour moi Sakuraba c'est ça. C'était un compositeur furieux, plein de prise de risque et une certaine folie qui dégoulinait sur une grosse partie de ses thèmes. Now on a un sakuraba fat qui , j'ai l'impression, se repose sur les samples pseudos orchestrales (qui sont pour moi grand spectacle quand c'est utilisé sans génie) de ses synthés pour pondre des nappes sonores reloues.
Maintenant il est clair que le jeu s'annonce formidable, que le trailer buttait tout, et que la zic qui accompagnait le PV n'est pas forcément synonyme de ce qu'il y'aura pendant les 40h de jeu. Parfois on a de la Jpop pour les PV des jeux, donc je préfere évidemment la belle zic de saku.