Ouais j'avais fais les sides quest dans la version jap, là je les referais pas (je joue que pour ripper les zics qui sont pas dans l'ost et que j'avais repéré en jap).
Il ya énormément de boss secret, c'est fabuleux, et le new game + te permettra de combattre un autre boss caché, LE boss secret qui fais bien plaisir si tu as fais d'autres SMT.
Sinon dans le 1 il ya les choix de dialogues que tu fais parfois, qui ont l'air annodins mais qui te permettront ou pas de jouer avec un perso non jouable normalement dans DDS2 (en loadant la clear save du 1 en commançant le 2, comme d'hab).
Du coup je refait le 1 avec une soluce pour pas louper ce perso dans le 2 quand il sortira en us. Bon, moi je sais c'est quel perso, j'ai déja finis DDS2 en hard et fais ses side quests et secret boss. Mais je spoile pas sauf si tu le demande 🙂
En fait DDS pour SMT c'est un peu comme ce que représente Chrono trigger vis a vis des FF. Une alternative assez similaire dans l'ambiance et les thèmes, mais dix fois plus direct et bouleversant. (Avec cette phrase je compte donner envie a Spiriel et les autres CT Fans de jouer a DDS huhu ... )
Edit : Laharl, estceque dans vos magasins il ya des pubs pour DDS, genre des simili de boite de jeux géante en carton, comme il ya eu pour Nocturne ou comme il ya régulierement pour d'autres jeux ?
Une boite géante DDS, mon dieu, le rève absolus.